Que faire ce weekend ?

Jeudi 19 septembre.

C’est bien connu, dans une ville estudiantine comme Lille, les weekends commencent le jeudi soir ! Pour démarrer votre marathon de culture, rendez-vous à l’Urban Square Gallery. A partir de 19h00, venez assister au vernissage de l’exposition « Mal Calé » en présence des deux pochoiristes de talent que sont Ouroboros et Black Salamender.

Samedi 21 septembre.

Inauguration de Waz’Up la nouvelle fresque de Jef Aréosol. Rendez-vous à 17h devant la Maison Folie de Wazemmes.

Samedi et dimanche.

A roubaix, les ateliers Remyco (photo de couverture) célèbrent les journées du matrimoine par une exposition d’artistes exclusivement de la gente féminine avec notamment la présence de Bleeken, Lady Alézia, Moogli… Ouverture des portes ces samedi et dimanche de 11h à 18h.

Toujours dans le cadre des journées du Patrimoine, le Garage Saint André (j’en parle ici) lève son rideau de fer ce weekend et propose une Block Party avec en marge des festivités prévues en son sein, des ballades à vélo à la découverte du street art à Saint-André Lez Lille.

Le garage Saint-André journées du patrimoine 21 et 22 septembre 2019.
Le Garage Saint-André

Dimanche 22 Septembre.

Enfin pour clôturer un weekend riche en événements, ce dimanche 22 septembre 2019 se déroulera le festival street art de Lillers. Toute la journée en compagnie du Collectif Renart et d’autres invités, réalisations de fresques, atelier stickers, BMX, concours de danse hi-hop et bien d’autres animations vous attendent !

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *